Top départ Sal Jardin des Arbres

Publié le par Véro

Il y a pleins de lolies choses dans le "Spécial marquoirs" de mains et merveilles, Isa et moi avons craqué pour "Le Jardin aux arbres" , Dominique se joint à nous et toutes celles qui le souhaitent seront les bienvenues...notre premier objectif est de broder l'abécédaire et la petite phrase pour le 3 mars ....

Je suis à votre disposition pour de plus amples informations !!!! bisous et à très bientôt !

Publié dans SAL Jardin des Arbres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour,<br /> Quand j'ai vu l'ouvrage terminé, je suis vite partie chez mon marchand de journaux pour acheter la revue "Mains et Merveilles" N°13.<br /> Ce qu'il m'a proposé c'est le N°52 ? Etait-ce un numéro spécial qu'il n'a plu. Où puis je me le procurer.<br /> Merci aux cruciverbistes qui pourront me répondre.<br /> Amicalement<br /> Sylvie-Lili<br /> sylos@tele2.fr
Répondre
M
Je vous ai fait un message perso<br /> Marie Laure
P
je suis partante aussi .... nous avons du pain sur la planche ou plutôt<br /> de la broderie sur le canapé!!!
Répondre
V
Fonce pas trop vite !!! On va pas pouvoir te suivre....(comme d'hab...)!
Répondre
D
C'est parti, je fonce broder. bisous!
Répondre
M
oh làlàààààààààà .... misère !!!!!<br /> Pour le 3 mars ??? Mais ça va en faire ça un tas d'en-cours. Bon allez, je vous suis les filles :-))
Répondre