Hardanger, fin !

Publié le par Isa

SAL de Hardanger

10ème leçon

Le coeur

 De petits pas en petits pas, c’est la fin que voilà…

 Tout d’abord, je voudrais vous signaler une erreur dans la grille de la leçon 9 : Il faut décaler le topiaire de gauche d’un point vers la gauche ! (je suis désolée, je viens de m’en apercevoir en faisant la grille de la leçon 10).

 

 

 

 

 Nous terminons donc ce SAL par du Hardanger pur. Je n’ai pas fait le motif trop grand, car certaines personnes n’ont plus beaucoup de longueur de toile.

 Les différents éléments se font avec du coton perlé n°5 pour les blocs et n°8 pour les barrettes.

 Commencez par broder les blocs, puis ajourer. Faites les barrettes en surjet double et remplissez les cases indiquées d’un point d’esprit (p 9 de notre magazine de référence).

 

 

 

 

 

Maintenant, à vous de jouer !!! 

C'est donc la fin de l'aventure ... j'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi... J'ai vraiment été très heureuse de tous les contacts que j'ai eu avec vous, des mots d'encouragement...

Surtout, envoyez-moi les photos de vos ouvrages terminés !

Amitiés à toutes

Fin !!!

Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, je pase par là...Peut-être te souviens tu que je m'étais inscrite à ce SAL...et puis ma petite vie s'est brusquement organisée autrement pendant quelques mois et donc peu de place pour la broderie...mais...me revoici ! Ce SAL est le premier ouvrage délaissé que j'ai décidé de terminer. Pourras tu me refaire aprvenir ton adresse e-mail pour que je puisse t'envoyer des photos si cela t'intéresse toujours.... Merci de partager ta passion de façon aussi agréable ! A bientôt Marie-Suzanne
Répondre
J
Quel dommage j'arrive à la fin, mais le poisson a mordu à l'hameçon. Je cours vite acheter le livre hardanger et je mets le SAL dans mes favoris en cas de difficulté. MERCI .JOSIA NE
Répondre
M
Superbes toutes tes réalisations. J\\\'ai prends beaucoup de plaisirs à naviguer sur ton blog car il me donne envie de tout faire.... mais le manque de temps freine mes impulsions. J\\\'ai nominé ton blog parmi mes 10 blogs préférés pour que d\\\'autres personnes puissent profiter de toutes tes réalisations. Pour plus d\\\'infos, une petite visite sur mon blog.  A bientôt
Répondre
V
et tout cela a été mené... de main de maitre !!!! Bravo à toi surtout !!! je vais m'y remettre c'est promis ... Bisous
Répondre
Z
je n'ai pas fait ce SAL mais cela ne m'empèche pas de l'admirer ! Bravo c'est une très belle réalisation !
Répondre