Hardanger, le retour !

Publié le par Isa

Après un long silence, me revoilà avec l'avant dernière leçon de mon SAL... J'espère que cela vous a permis d'avancer et que vous êtes toutes à jour !!!

Avant de vous dévoiler la 9ème leçon, je tiens à féliciter Phine et Fleurette pour leur assiduité. Bravo !

  

J'espère recevoir bientôt plein d'autres photos de l'avancée de vos travaux...

Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je découvre seulement ce SAL donc je vais me lancer dans l'aventure toute seule car pour vous c'est la fin, je tenais à remercier Isa d'avoir répondu à mon mail, puis bravo à toutes car le résultat est super.<br /> MONIC
Répondre
M
c'est superbe !
Répondre
A
vraiment très très joli!!<br /> j'ai hate de voir l'oeuvre finale<br />  
Répondre
P
j'adore ce SAL et c'est donc toujours un plaisir que de le faire en priorité.<br /> Merci de nous mettre à l'honneur et je dois dire que j'aime beaucoup celui de Fleurette.
Répondre