Notre expo...

Publié le par Fil Aiguille et Cie

C'est fini !... Voici les mots que nous nous sommes toutes dit entre soulagement et tristesse ... Nous avons toutes donné le meilleur de nous-mêmes pour essayer de présenter une exposition de qualité.
Maintenant, il nous reste les photos ... (cliquez sur les photos pour afficher le diaporama)


et des souvenirs d'amitié, des échanges sympathiques avec les exposants et les visiteurs...

Maintenant, nous allons pouvoir retourner tranquillement à nos ouvrages en attendant la prochaine exposition...

Publié dans expo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour chères brodeusesNous somme 9 brodeuses et faisons parti d'un petit club a la MLC de Taverny.Nous souhaiterions vous faire parvenir l'affiche de notre exposition. Pourriez-vous mettre l'affiche sur votre blog ?Auriez-vous une adresse mail ?avec mes remerciements  Laurence
Répondre
F
<br /> vous pouvez m'adresser un mail vero-eggenspieler@wanadoo.fr<br /> à bientôt !<br /> <br /> <br />
S
Je découvre votre blog...je vais regarder le diaparamabon we
Répondre
L
Merci pour ces belles photos, nous préparons une expo pour 2010, alors son se rend bien compte du travail que cela donne, bravo à toutes. Martine
Répondre
M
ahhhh .... que de souvenirs !!!!
Répondre
P
je n'ai vu que des merveilles alors bravo à vous toutes!
Répondre