Ca c'est passé à Magny

Publié le par marie laure

Et oui  ... ce samedi 30 septembre, pendant que le club de Vauréal inaugurait son exposition magnifique sur le monde féérique, le club faisait en toute modestie, une micro exposition .... Bien sur rien à voir avec une expo de grande envergure, mais ça a beaucoup plu ... alors peut-être de nouvelles inscriptions.

Ca se passait à la salle des fêtes lors du salon des saveurs

Voici quelques photos

Ca vous a plus à vous aussi ??

Publié dans expo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci Marie-Laure pour ces photos et merci Véro pour l'article précédent . Et Je ne rajouterai qu'une chose : Longue vie à notre Blog !<br /> Bisous à toute.<br /> Isa
Répondre
D
Merci Marie-Laure pour ces images ! Et je ne rajouterai qu'une chose : Longue vie à notre Blog !  Bisous à toutes<br /> Isa
Répondre
V
Je suis désolée d'avoir raté cela....mes obligations professionnelles m'ont retenue sur la capitale...merci pour les photos...Bisous et à bientôt!
Répondre