Nos en cours debut novembre!

Publié le par Véro

Nous n'étions pas au complet samedi dernier, vacances scolaires obligent...mais c'était l'occasion pour les présentes de montrer leurs ouvrages!!! Que les absentes se rassurent , elles n'échaperont pas à mon appareil la prochaine fois!!!

Alors honneur à un très joli chemin de table brodé par Isa...presque terminé....

J'aime particulièrement l'ouvrage de Rachel, un modèle Art du Fil

 Pascale a été nommée, "directrice de SAL" puisqu'elle a commencé avec brio Le HEIRLOM CHRISTMAS qu'une majorité d'entre nous a décidé de faire!!!

 Suite aux nombreuses questions qu'avait soulevé mon intention de faire un pinkeep...mieux qu'une explication...un exemple s'imposait : j'en ai amené deux!

 

 

Le week end du téléton approche.... Nous avons décidé de vendre des serviettes d'invité brodées...Il y a de la couture à faire!!!  Voilà...un petit aperçu de nos en cours... A bientôt pour la suite!

Publié dans expo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super !!!!<br /> Bon, si je comprends bien,  il ne faut pas la prochaine fois que j'oublie mon ... heu, mes en-cours :-))<br /> A jeudi !!!
Répondre
P
ces pinkeeps sont vraiment très sympa Véro, cela donne envie de s'y mettre. En attendant de continuer le heirloom sampler je crois que je vais m'y essayer.<br /> Bisous à toutes<br /> Pascale
Répondre